Mercato - ASSE : Un coup de tonnerre se prépare pour l'avenir de Denis Bouanga !
A.M.

Bien que Claude Puel ait rapidement pris position pour l'avenir de Denis Bouanga, l'ASSE pourrait songer à se séparer de l'international gabonais qui dispose d'une belle valeur marchande.

Cet été, l'une des priorités de l'ASSE est de dégraisser son effectif. Problème, jusque-là, seuls Franck Honorat et Vagner Dias ont été vendus, ce qui n'est pas suffisant pour renflouer les caisses stéphanoises. Et en interne, les avis divergeraient. D'un côté, Claude Puel souhaiterait se séparer de plusieurs cadres à l'image de Yann M'Vila, Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz, mais ces dossiers traînent en longueur et les salaires de ces joueurs représentent un gros frein des les négociations. Par conséquent, du côté de la direction, on pencherait plus pour le départ d'un joueur qui possède un grosse valeur marchande à l'image de Wesley Fofana ou Denis Bouanga.

L'ASSE songe à vendre Bouanga

Et alors que la situation concernant Wesley Fofana crée des tensions en interne, la direction de l'ASSE envisagerait désormais de vendre Denis Bouanga. Selon les informations de But Football Club, les Verts sont conscients de l'importante valeur marchande de l'ancien Nîmois et seraient disposés à écouter les offres. Un départ du Gabonais pourraient permettre de renflouer les caisses de l'ASSE. Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Denis Bouanga ne manque pas de sollicitations puisque le Betis Séville, Valence, Everton et surtout l'AC Milan sont attentifs à sa situation. En Ligue 1, le Stade Rennais est également dans le coup. Reste désormais à savoir comment réagira Claude Puel, lui qui a toujours affiché sa volonté de conserver Denis Bouanga, meilleur buteur de l'ASSE la saison dernière.

Articles liés