Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Le Milan AC pousse pour Denis Bouanga !

Chaudement surveillé en France comme en Europe, Denis Bouanga se retrouve dans le viseur du Milan AC qui semble très intéressé par le Gabonais.

Après l’Allemagne, l’Espagne et l’Angleterre, c’est au tour de l’Italie de se pencher sur le cas Denis Bouanga. Selon nos informations, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne est en effet suivi de très près par le Milan AC. Des positions ont été prises ces derniers jours par les dirigeants milanais même si aucune offre n’a encore été transmise. Mais l’intérêt du Milan AC est réel dans un dossier qui compte déjà une solide concurrence.

L’ASSE toujours à l’écoute

Malgré la volonté de Claude Puel de ne pas vendre Denis Bouanga, la réalité économique de l’ASSE l’emportera au final. Et si pour l’heure, les Verts n’ont pas reçu l’offre espérée, il est fort probable de voir des propositions très intéressantes arriver d’ici la fin du mercato estival. Outre le Milan AC, Everton aurait des intentions assez claires envers le Gabonais. En Espagne, Valence et le Betis Séville se tiennent près également. Du côté de Rennes, qui a tenté une offensive à 12 millions d’euros en début de mercato, il n’y a pas de nouvelle depuis de longues semaines.

Articles liés