Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a pris les devants pour Coutinho !

De retour au FC Barcelone après un prêt plutôt réussi au Bayern Munich, Philippe Coutinho semble déjà avoir convaincu Ronald Koeman. 

Il a l’étiquette de plus gros flop de l’histoire du FC Barcelone. Il faut dire que Philippe Coutinho a couté pas moins de 160M€, bonus compris. Soit la plus grande somme dépensée par le Barça sur un transfert. Mais voilà, la Catalogne n’a pas réussi à Coutinho, conspué par les supporters, boudé par Ernesto Valverde et finalement prêté au Bayern Munich, où il a notamment remporté la Ligue des Champions. 

Koeman compte sur Coutinho  

Depuis que Philippe Coutinho a quitté le FC Barcelone, beaucoup de choses ont changé. C’est notamment le cas de l’entraineur... et cela devrait lui sourire ! D’après les informations de Sport, Ronald Koeman aurait personnellement appelé Coutinho, après la finale de Ligue des Champions remportée par le Bayern Munich. Le nouveau coach du Barça aurait annoncé à Coutinho qu’il compte sur lui cette saison et qu’il aura une place de choix, dans le nouveau projet barcelonais. C’est d’ailleurs exactement ce que l’entourage du joueur a tout récemment révélé. « Si Coutinho va rester à Barcelone ? Oui » a expliqué Kia Joorabchian, agent du Brésilien. « Koeman l'a appelé juste après la victoire de la Ligue des champions avec le Bayern, le lendemain, et lui a dit qu'il était très impliqué dans ses projets et qu'il aimerait qu'il revienne ».

Articles liés