Bien qu'il fasse partie des joueurs poussé au départ par Claude Puel, Ryad Boudebouz compte bien s'imposer à l'ASSE malgré l'intérêt d'un club qatari.
Depuis l'ouverture du mercato, l'AS Saint-Etienne a été plutôt active, enrôlant quatre joueurs sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert. C'est ainsi qu'Adil Aouchiche a débarqué libre après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG. Et l'arrivée du jeune joueur formé au sein du club de la capitale pousse au départ plusieurs joueurs cadres à savoir Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz. Les deux joueurs offensifs n'entrent plus dans les plans de Claude Puel qui souhaite également renflouer les caisses de l'ASSE grâce à ces ventes et alléger la masse salariale.
Boudebouz ne veut pas quitter l'ASSE
Mais alors que Wahbi Khazri est en contact avec des clubs turcs, comme révélé par le10sport.com, Ryad Boudebouz quant à lui n'a pas l'intention de faire de cadeau à Claude Puel. En effet, selon les informations de Peuple-Vert, l'international algérien ne veut absolument pas quitter l'ASSE et compte bien prouver à son entraîneur qu'il mérite sa place dans le onze de départ stéphanois. A tel point que Ryad Boudebouz aurait repoussé les avances d'un club qatari. Une situation qui ne devrait pas faire les affaires de Claude Puel...