De retour d'un prêt à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne devrait pas rester au FC Barcelone cette saison, et le Stade Rennais souhaiterait en profiter.
Actuellement, le FCBarcelone cherche à alléger sa masse salariale et renflouer ses caisses afin de se renforcer rapidement. Ainsi, le club s'est déjà séparé d'Ivan Rakitic et d'Arturo Vidal, tandis que LuisSuarez pourrait suivre. Il en serait de même pour Jean-Clair Todibo. Arrivé en janvier 2019 au Barça, le défenseur français dispose d'une belle cote sur le marché et son club espère en tirer entre 20 et 25M€. De son côté, Todibo ne voit pas d'un mauvais œil un départ afin de disposer d'un temps de jeu conséquent. Les clubs sont donc à l'affût, et le Stade Rennais souhaiterait notamment le récupérer.
Le Stade Rennais passe à l'action
Comme l'explique Foot Mercato ce mercredi, le Stade Rennais compte sur Jean-Clair Todibo pour renforcer son secteur défensif. Florian Maurice, directeur sportif du club breton, aurait déjà appelé l'ancien joueur du TFC pour le convaincre de venir. Alors que Rennes disputera la Ligue des champions cette saison, Jean-ClairTodibo pourrait répondre favorablement aux avances de Florian Maurice, reste à voir toutefois si cela suffira, et si le Barça pourrait être disposé à laisser son joueur partir en prêt. À moins que le StadeRennais fasse sauter la banque...