Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Bakayoko, le PSG voudrait frapper un grand coup sur le marché !

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 27 août dernier, le PSG a pris contact avec le représentant de Marcelo Brozovic, sur le départ de l’Inter. Et les discussions seraient toujours d’actualité entre le PSG et le Croate.

En quête d’un milieu de terrain, voire d’un deuxième renfort dans l’entrejeu, Leonardo semble multiplier les pistes sur le marché. L’option Marcelo Brozovic serait prise en considération. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG a initié les premiers contacts avec l’agent du Croate comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité fin août. Leonardo serait très attentif à l’évolution du dossier Brozovic. Quelques semaines sont passées, mais la détermination du PSG resterait la même.

Des discussions pour Marcelo Brozovic, mais…

C’est en effet ce que révèle Paris Fans ce mercredi. Après avoir contacté une source très bien placée dans cette opération, le média a assuré que le PSG serait toujours en discussion avec l’Inter pour le transfert du joueur. L’objectif premier du club de la capitale serait de recruter Marcelo Brozovic en plus de Tiémoué Bakayoko. L’Inter réclamerait 30M€ d’une traite, un montant que le PSG refuserait de débourser pour le moment. Un prêt avec option d’achat serait une possibilité explorée par les Parisiens, alors que les Nerazzurri voudraient renflouer leurs caisses dans l’immédiat. De son côté, l’international croate se montrerait ouvert à l’idée de signer en faveur du PSG où il pourrait percevoir des revenus annuels s’élevant à 6M€. Les négociations devraient se poursuivre.

Articles liés