Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria ne lâche rien pour cette pépite !

Alors que Luis Henrique semble tout proche de s’engager en faveur de l’OM, le club phocéen se serait également mis d’accord avec l’attaquant de Fluminense, Marcos Paulo. Mais le transfert ne semble pas encore proche d’être bouclé.

Et si l’OM frappait un grand coup sur le marché des transferts en ces derniers jours de mercato ? Bien que RMC Sport ait assuré que le club phocéen ne discuterait pas avec Fluminense pour le transfert de Marcos Paulo, le média brésilien Lance a soutenu le contraire. Le buteur de Fluminense serait d’ailleurs la piste prioritaire de l’OM à ce poste. Le plan du club serait d’à la fois recruter Marcos Paulo et Luis Henrique. Et la tendance a été confirmée depuis.

Un accord entre l’OM et Marcos Paulo, mais pas avec Fluminense

Selon les informations de UOL Esporte, un accord salarial aurait bel et bien été trouvé entre Marcos Paulo et l’OM. La volonté du buteur serait de s’engager avec un club européen afin de toucher un salaire supérieur qu’au Brésil et de se lancer un nouveau challenge. L’OM et le joueur seraient donc sur la même longueur d’onde. Ce qui ne serait pas vraiment le cas des deux clubs en question. Fluminense aurait besoin de vendre Marcos Paulo, certes, mais pas en dessous des 15M€. Ce qui poserait problème au club phocéen, qui traverse une passe économique difficile.

Articles liés