Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Villas-Boas faisait coup double sur le marché ?

Semblant être sur le point de boucler l’arrivée de Luis Henrique, l’OM pourrait recruter un autre avant-centre en plus du buteur de Botafogo en la personne de Marcos Paulo.

Alors que Marcos Paulo aurait dû être le nouvel attaquant de l’OM selon Foot Mercato, RMC Sport a nié cette information en révélant que Luis Henrique serait le choix de l’OM. Le buteur de Botafogo répondrait aux critères d’André Villas-Boas et surtout au fait que son nom ne soit jamais sorti dans la presse comme l’entraîneur phocéen l’a assuré dimanche soir. Mais la probable arrivée de Henrique ne fermerait clairement pas la porte à celle de Marcos Paulo.

L’OM tenterait Luis Henrique ET Marcos Paulo

C’est du moins l’information divulguée par Lance. D’après le média brésilien, Marcos Paulo serait définitivement le plan A de l’OM pour le recrutement d’un attaquant bien que l’opération Luis Henrique ait connu d’importantes avancées. Le plan du club phocéen serait de recruter à la fois Paulo et Henrique, si cette opération était viable d’un point de vue économique. Pour l’attaquant de Fluminense, l’OM se serait mis d’accord avec Marcos Paulo lundi soir, que ce soit au niveau du salaire ou de la durée du contrat. Un terrain d’entente devrait toujours être trouvé entre Fluminense et l’OM, le club brésilien réclamant pour le moment 10M€.

Articles liés