Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de tonnerre dans le dossier du nouvel attaquant !

Alors que Marcos Paulo semblait être le nouvel attaquant en approche du côté de l’OM, c’est en réalité un de ses compatriotes brésiliens, Luis Henrique, qui devrait être recruté par le club phocéen dans les prochaines heures.

« C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent (…) je pense qu'il prendra l'avion demain soir. Son nom n'est jamais sorti dans les médias », a annoncé André Villas-Boas dimanche soir en conférence de presse en indiquant donc que l’OM s’apprêtait à recruter un nouvel attaquant. Foot Mercato annonçait dans la foulée qu’il s’agissait de Marcos Paulo (19 ans), jeune buteur de Fluminense. Mais ce feuilleton est une nouvelle fois relancé à l’OM

C’est Luis Henrique qui débarque à l’OM !

RMC Sport annonce de son côté ce lundi matin que la nouvelle recrue offensive de l’OM serait en réalité Luis Henrique (18 ans), jeune joueur brésilien de Botafogo. Il devrait débarquer mardi dans la cité phocéenne pour signer un contrat de cinq ans, et son transfert coûterait pas moins de 10M€ à l’OM. André Villas-Boas tient donc son renfort offensif tant attendu avec Luis Henrique.

Articles liés