Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour concurrencer Dario Benedetto à l’OM, André Villas-Boas continue de prospecter sur le marché des transferts. Et ce dernier a reçu un conseil de la part de Pierre Ménès pour son mercato…
André Villas-Boas a besoin d’un attaquant. Le coach de l’OM l’a lui-même affirmé en conférence de presse : il souhaite apporter de la concurrence à Dario Benedetto sur le front de l’attaque. L’entraîneur portugais travaille ainsi, aux côtés de Pablo Longoria, afin de trouver une doublure au buteur argentin. Si plusieurs joueurs sont courtisés par le club phocéen, à l'instar de LuisSuarez (Watford) comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, aucun attaquant n’a pour le moment rejoint le club. De quoi inciter Pierre Ménès à glisser un conseil à André Villas-Boas…
« Pourquoi André Villas-Boas n’essayerait pas Payet avant-centre ? »
Ainsi, dans le Canal Football Club, PierreMénès a glissé un conseil à Villas-Boas, affirmant que ce dernier pourrait tenter de faire jouer Payet en pointe : « Je ne sais pas, mais pourquoi André Villas-Boas n'essayerait pas Payet avant-centre ? On peut dire qu'au rendement physique, ce n'est pas l'extase donc peut-être que sa touche technique apporterait quelque chose en position d'avant-centre ».