Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme annonce de Villas-Boas sur l'arrivée d'un attaquant !

Toujours en quête d'un attaquant cet été, André Villas-Boas réitère sa volonté de voir débarquer un buteur tout en assurant qu'il n'y a pas de pistes chaudes en Allemagne.

C'est la priorité du mercato pour l'Olympique de Marseille d'ici le 5 octobre. Après avoir attiré trois renforts sans débourser la moindre indemnité de transferts, le club phocéen compte bien investir afin de dénicher un attaquant pour concurrencer Dario Benedetto. En effet, Pape Gueye et Yuto Nagatomo sont arrivés libres tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Désormais, un investissement est attendu sur un avant-centre et visiblement, l'OM semble disposer d'une enveloppe plus confortable que prévue, mais cela ne garantit pas au club de trouver la perle rare.

Villas-Boas a choisi son attaquant

Présent en conférence de presse ce samedi, André Villas-Boas s'est ainsi prononcé sur ce dossier et confirme attendre l'arrivée d'un attaquant. Mais il semble avoir choisi son profil. « J'espère si tout va bien on fera venir d'ici la fin du mercato l'attaquant qu'on a choisi », assure l'entraîneur de l'OM avant d'être relancé sur le nom du joueur alors que France Football a évoqué un intérêt pour Lucas Alario, piste confirmée par le10sport.com. « Si c'est une piste chaude ? Je ne peux vous dire. En Allemagne ? Non... », ajoute-t-il.

Articles liés