Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas referme un gros dossier !

Alors que l'Olympique de Marseille cherche un attaquant d'ici le 5 octobre, André Villas-Boas semble avoir écarté l'hypothèse de recruter M'Baye Niang alors que les négociations avec le Stade Rennais avaient été relancées.

C'est la priorité de l'Olympique de Marseille d'ici le 5 octobre prochain. Le club phocéen cherche effectivement un attaquant afin d'assurer le rôle de doublure de Dario Benedetto. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a relancé le dossier M'Baye Niang ces derniers jours. Il faut dire que les Marseillais semblent avoir une enveloppe intéressante pour le recrutement d'un attaquant après avoir attiré deux joueurs libres (Gueye et Nagatomo) et obtenu le prêt de Leonardo Balerdi. L'Equipe révélait en effet que l'OM était prêt à offrir 20M€, bonus compris, à Almeria pour recruter Darwin Nunez. Ce qui peut permettre à André Villas-Boas d'être plus ambitieux que prévu dans ce dossier.

Villas-Boas ne veut pas de Niang

Dans ses colonnes ce vendredi, La Provence confirme que l'OM a récemment relancé les discussions avec le Stade Rennais au sujet d'un prêt de M'Baye Niang. Mais visiblement André Villas-Boas a rapidement mis fin aux négociations, n'appréciant pas réellement le profil de l'international sénégalais. C'est la raison pour laquelle le technicien portugais expliquait récemment que « M'Baye Niang ne viendra pas à l'OM. » L'entraîneur de l'OM recherche un autre profil, c'est également ce qui explique qu'Emmanuel Dennis ne signera probablement pas à Marseille, comme l'a aussi confié André Villas-Boas. Une décision qui doit décevoir plusieurs cadres du vestiaire olympien, à l'image de Dimitri Payet, qui faisait le forcing en coulisses pour attirer M'Baye Niang comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.

Articles liés