Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas démonte une piste offensive à 20M€ !

Bien que décidé à recruter un attaquant d'ici la fermeture du mercato le 5 octobre prochain, André Villas-Boas assure toutefois qu'Emmanuel Dennis n'est absolument pas un dossier chaud.

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille cherche un attaquant avant la clôture du mercato le 5 octobre. Il faut dire que Dario Benedetto semble être la seule option au poste d'avant-centre aux yeux d'André Villas-Boas. Le technicien portugais ne compte plus sur Kostas Mitroglou, et en l'absence de l'Argentin, c'est Maxime Lopez qui a été aligné en faux numéro 9 contre l'ASSE jeudi soir alors que Valère Germain et Marley Aké ont débuté sur le banc. Une situation qui prouve la nécessité de recruter un attaquant pour l'OM. Et ces derniers jours, plusieurs noms circulent afin de renforcer ce secteur de jeu.

L'OM n'est pas sur Emmanuel Dennis

C'est ainsi que Manu Lonjon révélait l'existence d'une offre pour Emmanuel Dennis. Une information confirmée dans la foulée par Sacha Tavolieri. Le journaliste de RMC Sport ajoute même que l'OM disposerait d’un budget compris entre 15 et 20M€ pour régler cette opération. Interrogé sur cette piste après la défaite contre l'ASSE (0-1), André Villas-Boas a toutefois fermement démenti l'intérêt de l'OM pour l'attaquant de Bruges. « Emmanuel Dennis ? Non ce n'’est pas vrai, je n’ai jamais entendu ça de ma vie. Je ne l’ai jamais voulu, il n’a jamais été dans ma liste prioritaire, ni dans ma deuxième liste. D’autres noms mais pas lui », lance le technicien portugais au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés