Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup à 20M€ se confirme pour Villas-Boas !

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant à l’OM, André Villas-Boas pourrait prochainement voir Emmanuel Dennis débarquer au Vélodrome.

Au fil des jours, le dossier de l’attaquant n’en finit de faire parler à l’OM. Et alors que les Phocéens semblaient enchainer les échecs, cela pourrait finalement se décanter. Alors qu’André Villas-Boas attend avec impatience ce renfort offensif, il pourrait venir de Belgique. En effet, selon les dernières informations de Manu Lonjon, Pablo Longoria aurait formulé une offre au Club Bruges pour Emmanuel Dennis, international nigérian de 22 ans. Un joli coup qui semble bel et bien prendre forme du côté de l’OM.

Dennis en approche ?

Emmanuel Dennis pourrait bien être l’attaquant tant recherché par l’OM. Journaliste pour RMC, Sacha Tavolieri a confirmé la tendance en ce qui concerne les intentions des Phocéens pour le joueur de Bruges. Une offre aurait bel et bien été formulée au club belge pour Dennis alors que les Phocéens disposeraient d’un budget compris entre 15 et 20M€ pour régler cette opération. Enfin la fin de ce gros feuilleton ?

Articles liés