Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas livre ses vérités sur le recrutement d’un attaquant !

Dominé par l’ASSE jeudi soir en championnat, l’OM a cruellement manqué de finition sur le plan offensif. Malgré tout, André Villas-Boas ne semble pas si pressé de boucler le recrutement de son nouvel attaquant…

Après avoir bouclé les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo depuis le début du mercato estival, l’OM s’est fixé un dernier objectif de taille : le recrutement d’un attaquant capable de venir concurrencer Dario Benedetto. D’ailleurs, la prestation offensive des joueurs phocéens jeudi soir au Vélodrome contre l’ASSE (0-2) a rappelé l’urgence d’un renfort à ce poste. Interrogé à ce sujet en conférence de presse après la rencontre, André Villas-Boas a confirmé son souhait de voir débarquer un renfort offensif à l’OM, mais refuse de mettre la pression sur sa direction.

« On cherche, mais on n’est pas trop pressé »

« Oui, on cherche mais on n'est pas trop pressé. On va voir si on est capable d'en faire venir un mais on n'est pas trop pressé. Ça peut être dans cette fenêtre ou lors de la prochaine pour prendre la meilleure décision possible. Dario va revenir face à Lille, et c'est notre attaquant de référence, notre priorité. Il va jouer ce match. En ce qui concerne le mercato, on doit bien choisir », explique Villas-Boas, qui précise donc au passage que l'OM pourrait finalement attendre le mercato de janvier pour trouver une opportunité. 

Articles liés