Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas jette un nouveau froid dans ce dossier brûlant !

En quête d'un avant-centre d'ici le 5 octobre, l'Olympique de Marseille semble toutefois se faire une raison compte tenu de la complexité de ce dossier.

« On doit trouver le joueur que l’on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, On saisira l’opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n’est pas une nécessité vitale de faire un attaquant. » Pablo Longoria l'a récemment annoncé, l'OM ne fera pas n'importe quoi pour le recrutement et ne cédera pas au panic buy. Conscient de la situation, André Villas-Boas a confirmé la situation et assure qu'il ne voyait pas d'inconvénients à repousser ce dossier au mercato d'hiver..

Villas-Boas est lucide sur le dossier de l'attaquant

« Oui, on cherche mais on n'est pas trop pressé. On va voir si on est capable d'en faire venir un mais on n'est pas trop pressé. Ça peut être dans cette fenêtre ou lors de la prochaine pour prendre la meilleure décision possible. Dario va revenir face à Lille, et c'est notre attaquant de référence, notre priorité. Il va jouer ce match. En ce qui concerne le mercato, on doit bien choisir », confie le technicien portugais en conférence de presse après la défaite contre l'ASSE au stade Vélodrome (0-2).

Articles liés