Mercato - OM : Villas-Boas est prévenu pour une piste en attaque !
La rédaction

Toujours à la recherche d’un renfort en attaque, l’Olympique de Marseille prospecte du côté du Stade de Reims. Déjà refroidi sur le dossier menant à El-Bilal Touré, Pablo Longoria doit aussi s’attendre à des complications sur cet autre attaquant rémois.

L’Olympique de Marseille se cherche toujours une doublure à Dario Benedetto. Une nécessité d’autant plus importante, quand on voit à quel point l’absence de l’Argentin a pesé sur l’efficacité offensive des Olympiens face à Saint-Étienne, ce jeudi en match en retard (défaite 0-2). Nombreux sont les attaquants à avoir été évoqués du côté de La Canebière, sans résultats jusqu’à présent. Longtemps intéressés par le profil de la pépite rémoise El Bilal Touré, les Phocéens devraient faire une croix sur le joueur, après les déclarations de Jean-Pierre Caillot au micro de RMC.

Reims tient à Boulaye Dia

Dans la foulée, le président champenois a également évoqué le destin d’une autre piste explorée par l’OM, celle de l’attaquant Boulaye Dia. Si Caillot ne ferme pas la porte à un départ, il espère pouvoir compter sur son joueur cette saison : « On ne souhaite pas particulièrement le voir partir ». Probablement une manière pour le Stade de Reims de prévenir André Villas-Boas qu’il faudra mettre le prix pour attirer l’attaquant de 23 ans, qui bénéficie tout de même d’un bon de sortie.

Articles liés