Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce sur l'avenir d'une piste de Villas-Boas !

Toujours à la recherche d’une doublure à Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille avait exploré la piste menant à Alfredo Morelos. Et les Glasgow Rangers ne seraient pas fermés à un départ de l’attaquant.

Le feuilleton de l’attaquant de l’Olympique de Marseille se poursuit ! À la recherche d’un remplaçant à Dario Benedetto, Pablo Longoria a exploré de nombreuses pistes. Parmi celles-ci, Emmanuel Dennis, Keita Baldé, les Rémois Boulaye Dia et El Bilal Touré, ou encore Alfredo Morelos, comme révélé par le 10 Sport. Les Phocéens souhaitaient attirer le Colombien de 24 ans sous la forme d’un prêt, une hypothèse qui n’avait pas séduit les Glasgow Rangers, qui préfèreraient un transfert sec.

« Nous le prenons au jour le jour »

Interrogé par SkySport, Steven Gerrard est revenu sur les rumeurs de transferts qui affleurent autour du Colombien. L’ancien des Reds est resté évasif : « Bien sûr, il y a encore une possibilité parce que personne ne sait ce qui va se passer dans les jours et les semaines à venir. Alfredo joue bien, il est en bien meilleure forme, il a l'air plus pointu, il marque des buts. Et il a l'air heureux, donc nous le prenons au jour le jour. Je pense que c'est une question qu’il faut poser à Alfredo et à ses représentants plutôt qu’à moi-même. » L’entraîneur des Rangers ne ferme donc pas la porte à un départ de son attaquant.

Articles liés