Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Confirmation, l’OM tente bien Lucas Alario !

Révélée par France Football, la piste Lucas Alario a bien été activée par l’OM. Les Marseillais travaillent sur un prêt avec option d’achat.

En quête d’un attaquant pour boucler son mercato, l’OM se creuse la tête. Et explore un terrain « inhabituel » de son réseau : l’Allemagne. Le club regarde en effet du côté de la Bundesliga pour dénicher « l’oiseau rare », à savoir un attaquant disponible, efficace et pas cher. Et comme France Football l’a révélé, l’OM pense bien à Lucas Alario, attaquant du Bayer Leverkusen.

La piste Alario est active et avance

Après renseignement pris, nous sommes en mesure de confirmer les éléments livrés par France Football : l’OM a bien activé la piste menant à Lucas Alario. Des discussions sont en cours et l’écurie phocéenne travaille sur la possibilité d’un prêt avec une option d’achat. De son côté, le Bayer Leverkusen est clairement à l’écoute. Après avoir très bien vendu Kai Havertz à Chelsea (100 millions d’euros, bonus compris), le club a de grandes ambitions pour cette fin de mercato. Des garçons comme Jérémie Boga (Sassuolo), Julian Draxler (PSG) ou encore Sead Kolasinac (Arsenal) sont sur les tablettes.

Articles liés