Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas annonce un départ pour bientôt !

Face à l'ASSE, l'OM a concédé sa première défaite de la saison en championnat. Après le match, André Villas-Boas s'est exprimé sur le mercato olympien et a confirmé que Christopher Rocchia allait très probablement partir.

C'était un moment historique. Dimanche dernier, l'OM est venu à bout du PSG pour la première fois depuis 2011. Une deuxième victoire en deux matches de Ligue 1. Un début idéal. Ce jeudi, Marseille affrontait Saint-Etienne, l'autre équipe à 6 points en deux journées. Et finalement, les Verts ont pris le dessus sur les Olympiens grâce à des buts de Romain Hamouma et de Denis Bouanga.

Rocchia ne devrait pas rester

En fin de match, Christopher Rocchia est entré à la place d'Hiroki Sakai. Des minutes qui pourraient ne pas relancer l'avenir du joueur puisqu'en conférence de presse, André Villas-Boas a confirmé dans des propos relayés par Le Phocéen le probable départ de son défenseur avant la fin du mercato. « L'entrée de Rocchia ? C'est pour qu'il y ait un peu d'intensité dans la profondeur. On lui a donné sa chance. C'est un pur latéral gauche. Il a donné cette profondeur. Saif (Khaoui) est lui un milieu. Il était très déçu, car je l'ai souvent utilisé dans cette position et aujourd'hui, j'ai préféré Chris (Rocchia). Mais on cherche pour Rocchia une sortie ».

Articles liés