Mercato - PSG : Un international algérien dans le collimateur de Leonardo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG devra faire sans Juan Bernat pour une bonne partie de la saison, Leonardo pourrait profiter des négociations avec le Napoli pour Kalidou Koulibaly afin d'évoquer la situation de Faouzi Ghoulam.

Gros coup dur pour le PSG. Alors que Layvin Kurzawa a été suspendu 6 matches ferme pour son altercation avec JordanAmavi lors du Classique face à l'OM, JuanBernat s'est de son côté gravement blessé mercredi à l'occasion de la réception du FC Metz. L'international espagnol souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche et sera absent environ 6 mois. Ainsi, le PSG ne peut compter que sur MitchelBakker actuellement, ce qui devrait inciter Leonardo à passer à l'action pour un latéral gauche avant la fermeture du marché des transferts. Comme révélé par le 10 Sport, il ne s'agira pas DannyRose, mais le directeur sportif du PSG pourrait se tourner vers un joueur évoluant en Serie A.

Ghoulam vers le PSG ?

Alors que Leonardo chercherait actuellement à boucler l'arrivée de KalidouKoulibaly dans la capitale, le directeur sportif du PSG pourrait profiter des négociations avec Aurelio De Laurentiis pour mettre la main sur un autre joueur du Napoli. En effet, TMW révèle ce vendredi que FaouziGhoulam pourrait faire partie de l'opération KoulibalyLe 10 Sport vous avait révélé en juin que le nom de l'international algérien avait été proposé à Leonardo par JorgeMendes. Affaire à suivre.

Articles liés