Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international algérien dans le collimateur de Leonardo ?

Alors que le PSG devra faire sans Juan Bernat pour une bonne partie de la saison, Leonardo pourrait profiter des négociations avec le Napoli pour Kalidou Koulibaly afin d'évoquer la situation de Faouzi Ghoulam.

Gros coup dur pour le PSG. Alors que Layvin Kurzawa a été suspendu 6 matches ferme pour son altercation avec Jordan Amavi lors du Classique face à l'OM, Juan Bernat s'est de son côté gravement blessé mercredi à l'occasion de la réception du FC Metz. L'international espagnol souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche et sera absent environ 6 mois. Ainsi, le PSG ne peut compter que sur Mitchel Bakker actuellement, ce qui devrait inciter Leonardo à passer à l'action pour un latéral gauche avant la fermeture du marché des transferts. Comme révélé par le 10 Sport, il ne s'agira pas Danny Rose, mais le directeur sportif du PSG pourrait se tourner vers un joueur évoluant en Serie A.

Ghoulam vers le PSG ?

Alors que Leonardo chercherait actuellement à boucler l'arrivée de Kalidou Koulibaly dans la capitale, le directeur sportif du PSG pourrait profiter des négociations avec Aurelio De Laurentiis pour mettre la main sur un autre joueur du Napoli. En effet, TMW révèle ce vendredi que Faouzi Ghoulam pourrait faire partie de l'opération KoulibalyLe 10 Sport vous avait révélé en juin que le nom de l'international algérien avait été proposé à Leonardo par Jorge Mendes. Affaire à suivre.

Articles liés