Contraint d'envisager le recrutement d'un latéral gauche afin de compenser la grave blessure de Juan Bernat, le PSG se voit déjà conseiller deux joueurs à ce poste.
C'est donc ce que tout le monde craignait. Le Paris Saint-Germain a confirmé que Juan Bernat avait été victime d'une rupture des ligaments croisés. Une situation qui pousse Leonardo à se renseignement sur le marché afin de trouver un remplaçant au latéral gauche espagnol qui sera absent plusieurs mois. Et le temps presse puisque dans le même temps, Layvin Kurzawa a été suspendu 6 matches suite à son comportement lors du choc entre le PSG et l'OM. Et Nabil Djellit conseille déjà deux joueurs à Leonardo.
Ghoulam et Aït-Nouri les bonnes pioches ?
« Ça va être compliqué de trouver une bonne opportunité sur le marché... Leonardo adore la Serie A, il peut se faire prêter Ghoulam de Naples. L'ancien de l'ASSE a besoin d'un nouveau challenge pour se relancer. Il est meilleur que Bakker et peut largement concurrencer Kurzawa (...) Le PSG devrait tenter le jeune Ait Nouri avec un prêt option d'achat comme Mbappe lors de son transfert de Monaco. Lui, c'est le futur. Mais je les vois bien enchaîner sur Telles. Porto serait moins gourmand (20 M€)... », écrit le journaliste sur son compte Twitter.