Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait activé une nouvelle piste en Premier League !

Contraint de rechercher un latéral gauche après la longue suspension de Kurzawa et l’encore plus longue blessure de Bernat, Leonardo multiplie les pistes. Le directeur sportif du PSG regarderait du côté de la Premier League.

Déjà préoccupé par le recrutement d’un renfort en attaque et en défense centrale, Leonardo n’avait pas besoin de ça. Après la suspension de Layvin Kurzawa pour 6 matchs après la bagarre survenue lors de PSG-OM, c’est Juan Bernat qui s’est blessé contre Metz, victime d’une rupture du ligament croisé. Et même si Le Parisien a affirmé que le recrutement d'un latéral ne serait pas la priorité de Leonardo, les rumeurs se multiplient. Et après Lucas Hernandez et Mattia De Sciglio, une nouvelle piste émerge, en provenance de la Premier League.

Le PSG envisage Emerson

Ce jeudi, Calciomercato évoquait un intérêt de Leonardo pour Emerson Palmieri, le défenseur de Chelsea. Les Blues seraient disposés à laisser partir leur latéral gauche, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, une hypothèse qui pourrait satisfaire le Paris Saint-Germain. Attention toutefois car le profil de l’italo-brésilien plairait également à la Juventus, mais surtout à l’Inter Milan où le joueur pourrait retrouver son ancien entraîneur Antonio Conte qui l’avait fait venir à Chelsea en janvier 2018. Absent du groupe victorieux à Brighton lors de la 1ère journée de Premier League, Emerson ne semble pas entrer dans les plans de Frank Lampard

Articles liés