Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Leonardo après la blessure de Bernat ?

Coup dur pour le PSG, Juan Bernat sera éloigné des terrains de longs mois à cause d’une rupture du ligament croisé. Que doit alors faire Leonardo suite à cette blessure qui pourrait bien relancer le mercato parisien ?

Le PSG se serait bien passé de cela. Néanmoins, à partir de maintenant et pour plusieurs mois certainement, Thomas Tuchel devra faire sans Juan Bernat, son titulaire au poste de latéral gauche. Entré en jeu ce mercredi contre Metz, l’Espagnol n’a pu terminer la rencontre, touché au genou. Et la blessure est bien grave pour le Parisien puisqu’il souffre d’une rupture du ligament croisé. De quoi éloigner des terrains Bernat pendant plusieurs mois et donner quelques maux de tête à Tuchel pour composer son équipe. En effet, avec la suspension de Layvin Kurzawa pour 6 matchs, il ne reste plus que Bakker pour occuper cette position. De quoi inciter Leonardo à se bouger sur le marché des transferts pour trouver un nouveau joueur ?

Remplacer Bernat ou pas ?

Alors que Leonardo était actuellement occupé pour trouver un milieu de terrain et un défenseur central, le directeur sportif du PSG pourrait donc revoir ses plans pour trouver un arrière gauche afin de pallier cette blessure de Juan Bernat. En Italie, on assure même que l’option Mattia De Sciglio aurait été réactivée. A moins que Leonardo ne tente un gros coup avec Lucas Hernandez... Selon les médias espagnols, l’international français serait décidé à quitter le Bayern Munich et verrait d’un bon oeil une arrivée au PSG. Défenseur central, le champion du monde peut également évoluer à gauche. La bonne solution donc ? Le Parisien donne toutefois une version bien différente expliquant que pour le moment, Leonardo n’aurait pas prévu de recruter pour remplacer numériquement Bernat.

Alors, que doit faire Leonardo après la blessure de Bernat ?

Articles liés