Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un coup colossal avec Draxler !

Alors que Juan Bernat s'est blessé gravement au genou, Leonardo voudrait recruter Mattia De Sciglio pour pallier son absence de plusieurs mois. Pour convaincre la Juventus, le directeur sportif du PSG aurait tenté d'inclure Julian Draxler dans la transaction. 

S'il a remporté son duel de justesse face à Metz ce mercredi (1-0), le PSG a tout de même perdu gros lors de cette rencontre : Juan Bernat. Gravement blessé au genou, le latéral gauche espagnol devrait manquer environ six mois de compétitions. Pour pallier cette absence, Leonardo aurait relancé un vieux dossier. Comme l'a indiqué Gianluca Di Marzio dernièrement, le directeur sportif du PSG voudrait miser sur Mattia De Sciglio pour combler le vide laissé par Juan Bernat sur le flanc gauche de la défense de Thomas Tuchel. Et pour convaincre la Juventus, Leonardo voudrait se servir de Julian Draxler

Leonardo aurait proposé un troc entre Draxler et De Sciglio ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Leonardo aurait proposé un échange entre Julian Draxler et Mattia De Sciglio à la Juventus. Toutefois, La Vieille Dame ne serait pas très emballé par l'idée de négocier une telle opération. Si la Juve voudrait bel et bien recruter un joueur avec les caractéristiques de Julian Draxler, ce profil ne serait pas sa priorité pour cet été. De surcroit, les Bianconeri préféreraient une vente sèche pour Mattia De Sciglio. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devra donc trouver de nouveaux arguments pour faire plier Andrea Pirlo et la direction turinoise. 

Articles liés