En difficulté au Bayern Munich, Lucas Hernandez aurait pris la décision de quitter le club allemand et pourrait bien rejoindre le PSG lors de ce mercato estival.
Arrivé au Bayern Munich lors du dernier mercato estival, Lucas Hernandez a vécu une saison compliquée. Blessé à la cheville, l’international français a vu son temps de jeu diminuer lors de son retour notamment en raison de la décision d’Hans-Dieter Flick de replacer David Alaba en défense centrale. Interrogé sur son avenir au Bayern Munich, Lucas Hernandez n’avait pas exclu un départ notamment si sa situation n’évoluait pas favorablement. « J’ai encore 4 ans de contrat. Si ça continue à être compliqué, je vais voir » avait-il indiqué dans un entretien à Téléfoot. Et le joueur pourrait bien quitter l’Allemagne dès cet été.
Lucas Hernandez au PSG ?
Selon des informations de la Cadena SER, Lucas Hernandez aurait décidé de quitter le Bayern Munich cet été. Le Français voudrait retrouver du temps et serait prêt à rejoindre une autre formation. Le défenseur disposerait de plusieurs offres, mais ne resterait pas insensible aux appels du PSG. Le média espagnol indique d’ailleurs que Lucas Hernandez ne verrait pas forcement d’un mauvais œil un départ à Paris. « Le PSG ? Ce sont des rumeurs. Ça parle d’un côté de l’autre. Je n’ai rien reçu encore. Ni mon agent, ni mes proches » avait indiqué Lucas Hernandez. Mais l’intérêt est bien réel. A la recherche d’un défenseur central, le PSG a ciblé le joueur de 24 ans et avait notamment contacté le Bayern Munich durant le mois de juin selon nos informations exclusives. Affaire à suivre...