menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Villas-Boas cible un nouveau profil en attaque !
La rédaction

Toujours à la recherche d’un attaquant d’ici la fin du mercato, l’Olympique de Marseille pourrait faire son marché du côté de la Bundesliga, où André Villas-Boas s’intéresserait particulièrement à un buteur du Bayer Leverkusen.

A un peu plus de deux semaines de la fin du mercato, le temps commence à presser pour l’Olympique de Marseille. Comme déjà souligné en conférence de presse, André Villas-Boas attend son attaquant, et commence à mettre la pression sur Pablo Longoria. Alors qu’il le souhaitait pour le match contre le PSG dimanche, le technicien portugais a décidé de jouer sans numéro 9 pur, reléguant Dario Benedetto sur le banc. Contre pour les rencontres à venir contre l'ASSE et le LOSC, l’entraîneur de l’OM devra faire sans son buteur argentin en raison de son expulsion lors du Classique, et devra ainsi probablement une nouvelle fois jouer sans attaquant. Alors que plusieurs pistes s’étaient dessinées au fil des mois, que ce soit Mbaye Niang, Alfredo Morelos, José Juan Macias ou encore Emmanuel Dennis, le futur attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait bien se trouver outre-Rhin.

Joel Pohjanpalo ciblé par l’Olympique de Marseille ?

Ainsi, selon les informations de France Football, l’Olympique de Marseille aurait jeté un œil sur la situation de Joel Pohjanpalo. Évoluant au Bayer Leverkusen, le buteur international finlandais a été prêté à Hambourg, en deuxième division, lors de la seconde partie de saison dernière, où il a inscrit 9 buts en 14 rencontres. N’ayant jamais réussi à s’imposer au Bayer Leverkusen depuis son arrivée en 2016 (21 matchs, 6 buts), les dirigeants du Werkself souhaiteraient s’en débarrasser, et réclameraient 5M€ pour se séparer de l’attaquant âgé de 26 ans. France Football indique également que d’autres attaquants sont disponibles sur le marché en Bundesliga, à l’image de Lucas Alario, qui évolue également au Bayer Leverkusen (36 matchs la saison passée, 12 buts, 3 passes décisives) et qui serait à vendre pour 15 millions d’euros, ou encore Yusuf Poulsen du RB Leipzig (34 matchs, 6 buts, 14 passes décisives la saison passée), qui n’entrerait plus dans les plans de Julian Nagelsmann et serait quant à lui disponible pour 10 millions d’euros.

Articles liés