Mercato - OM : Un nouvel échec à l’actif de Longoria pour un attaquant ?
Thomas Bourseau

Dans le viseur de l’OM, Keita Baldé ne devrait pas arborer la tunique phocéenne puisque l’international sénégalais est attendu à Gênes ce samedi pour compléter sa visite médicale avec la Sampdoria.

Bien qu’il se soit montré « pas pressé » en conférence de presse jeudi concernant les recherches menées par l’OM pour le recrutement d’un attaquant, André Villas-Boas attendrait un renfort dans ce secteur de jeu d’ici la fin du mercato prévue pour le 5 octobre. Afin d’y parvenir, le club phocéen multiplierait les pistes et celle menant à KeitaBaldé, indésirable à l’AS Monaco depuis l’arrivée de NikoKovac au poste d’entraîneur semblerait être alléchante aux yeux des dirigeants marseillais. Néanmoins, l’OM ferait face à une concurrence importante imposée par la Sampdoria dans ce dossier. Le pensionnaire de Serie A serait d’ailleurs à deux doigts de rafler la mise dans cette opération.

Pour Keita Baldé, c’est bouclé

Comme le journaliste de Téléfoot La ChaîneSimone Rovera le révélait vendredi, KeitaBaldé devrait rejoindre la Sampdoria sous la forme d’un prêt avec option d’achat fixée à 10M€. Une information confirmée par L’Équipe dans ses colonnes du jour et par GianlucaDiMarzio. Le journaliste de Sky Sport a assuré de son côté que les ultimes détails de cette opération étaient réglés entre les différentes parties et que ce samedi, l’international sénégalais allait passer ses tests médicaux à Gênes.

Articles liés