Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'un attaquant de Tuchel bientôt relancé ?

Alors qu’il a fait ses débuts en professionnel la semaine dernière à Lens, Arnaud Kalimuendo aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs en France et à l’étranger, où il pourrait être prêté.

A deux semaines de la fin du marché des transferts, le mercato du PSG est loin d’être bouclé. Si la priorité est le recrutement d’un défenseur central, d’un milieu et d’un attaquant, éventuellement d’un latéral gauche suite à la blessure de Juan Bernat, l’effectif du PSG pourrait également bouger dans le sens des départs. Alors que Thomas Tuchel a récemment confirmé que Bandiougou Fadiga resterait au PSG malgré l’intérêt de nombreux clubs, une autre pépite parisienne serait dans le viseur de plusieurs écuries.

Kalimuendo ciblé par Pescara

Déjà courtisé par Sochaux il y a plusieurs semaines, Arnaud Kalimuendo aurait tapé dans l’œil de Pescara, pensionnaire de seconde division italienne, selon les informations de Gianluca Di Marzio. A seulement 18 ans, l’attaquant parisien a fait ses débuts en professionnel lors du déplacement à Lens (1-0) la semaine dernière. Alors que Leonardo recherche un attaquant, il semble toutefois peu probable que le directeur sportif parisien cherche à se séparer de son jeune buteur, qui représente une option de plus dans l’animation offensive parisienne.

Articles liés