Alors qu’il vient de revenir dans le club qui l’a révélé, Gareth Bale arrive à Londres en même temps que Sergio Reguilon, lui aussi en provenance du Real Madrid. Un renfort validé par le Gallois.
Malgré un prêt très convaincant au FC Séville, SergioReguilon n’a pas reçu la confiance de ZinedineZidane qui préfère continuer avec Marcelo et FerlandMendy. Le latéral espagnol aurait pu retourner à Séville cette fois-ci dans le cadre d'un transfert définitif, mais le prix fixé par le RealMadrid a amené les Andalous à se tourner vers Acuna. Ensuite sont venus les clubs anglais. ManchesterUnited et Tottenham souhaitaient faire venir Reguilon et ce sont finalement les Spurs qui ont raflé car, contrairement aux Red Devils, Tottenham a accepté toutes les conditions fixées par le Real.
Bale ravi de cette signature
De retour à Tottenham ce samedi, GarethBale est heureux de pouvoir bientôt rejouer sous le maillot des Spurs. Le Gallois est également content que Sergio Reguilon ait pris le même chemin. « Reguilón est un grand joueur. J'ai pu partager avec lui quelques années au Real Madrid. Il a eu une excellente saison à Séville, remportant la Ligue Europa. C'est une promesse sur l'aile, il a beaucoup d'énergie, fait de bons centres ... Une belle signature » a-t-il confié aux médias du club.