Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale s’enflamme pour son retour à Tottenham !

Pas très en vue sur les terrains du côté de Madrid, Gareth Bale a fait son retour à Tottenham ce samedi en prêt. Ce retour tant attendu par les fans du club l’était aussi par le joueur.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que les apparitions de Gareth Bale sur le terrain, sous les couleurs du Real Madrid, se faisaient rares. En effet, le Gallois ne semble avoir jamais fait partie des plans de Zinedine Zidane. Après son transfert avorté vers la Chine à l’été 2019, Gareth Bale s’était mis en tête de rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat, en 2022. Un projet peu enthousiasmant pour les finances du club. Finalement, une porte de sortie a été trouvée et Bale est de retour en Angleterre.

« J’ai toujours pensé y retourner »

Gareth Bale est bien de retour à Tottenham, le club qui l’a révélé. Si Bale a peu joué au football ces derniers temps et qu’il arrive blessé, les fans des Spurs sont heureux de pouvoir retrouver leur chouchou et espèrent qu’il se relancera et redeviendra le très grand joueur qu’il a été. Gareth Bale est lui aussi impatient de pouvoir enfiler à nouveau la tunique de Tottenham. « C'est agréable d'être de retour. C'est un club très spécial pour moi, où je me suis fait un nom, avec des fans très spéciaux… J'espère me mettre en forme lors des prochains matches et commencer à vraiment aider l'équipe. J'espère que nous gagnerons des trophées. Comme je l'ai dit pour moi, c'est un club très spécial. Depuis que je suis parti, j'ai toujours pensé y retourner un jour. L'opportunité s'est présentée et j'ai pensé que c'était un bon moment pour moi. J'ai faim, je suis motivé et je veux bien faire pour l'équipe » a-t-il déclaré aux médias du club.

Articles liés