Mercato - Barcelone : Après Lisbonne, un nouveau sale tour du Bayern au Barça ?
Thomas Bourseau

Pour remplacer Nelson Semedo en partance pour Wolverhampton, le FC Barcelone songerait toujours à Sergiño Dest. Mais le Bayern Munich rôderait dans cette opération.

Ce ne serait plus qu’une question d’heures pour NelsonSemedo. Afin de pouvoir recruter, le FC Barcelone se doit de vendre en amont et le Portugais semble être la clé du mercato du Barça. Selon FabrizioRomano, le prochain club du latéral droit de l’effectif culé sera Wolverhampton, tout serait bouclé entre les différentes parties alors qu’il ne manquerait plus que la visite médicale soit un succès pour que cette opération soit confirmée. Pour combler le vide que va laisser Semedo, le FCBarcelone miserait sur SergiñoDest. Cependant, le Bayern Munich s’intéresserait aussi à l’international américain de l’Ajax Amsterdam, bien que rien ne soit « fait, ni convenu » selon le président du conseil d’administration bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

Le Bayern Munich confiant pour Dest ?

Mais qu’en est-il vraiment ? Toujours selon FabrizioRomano, journaliste de Sky Sport et du Guardian, le BayernMunich ne prévoirait pas de laisser le FCBarcelone seul dans la course à la signature de SergiñoDest. Comme Rummenigge l’a clairement fait savoir, l’entraîneur Hans-DieterFlick recherche un joueur pour concurrencer BenjaminPavard sur le flanc droit de la défense. D’après FabrizioRomano, le BayernMunich afficherait sa confiance en coulisse quant à la faisabilité de l’opération. Le FCBarcelone est donc prévenu.

Articles liés