Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Lisbonne, un nouveau sale tour du Bayern au Barça ?

Pour remplacer Nelson Semedo en partance pour Wolverhampton, le FC Barcelone songerait toujours à Sergiño Dest. Mais le Bayern Munich rôderait dans cette opération.

Ce ne serait plus qu’une question d’heures pour Nelson Semedo. Afin de pouvoir recruter, le FC Barcelone se doit de vendre en amont et le Portugais semble être la clé du mercato du Barça. Selon Fabrizio Romano, le prochain club du latéral droit de l’effectif culé sera Wolverhampton, tout serait bouclé entre les différentes parties alors qu’il ne manquerait plus que la visite médicale soit un succès pour que cette opération soit confirmée. Pour combler le vide que va laisser Semedo, le FC Barcelone miserait sur Sergiño Dest. Cependant, le Bayern Munich s’intéresserait aussi à l’international américain de l’Ajax Amsterdam, bien que rien ne soit « fait, ni convenu » selon le président du conseil d’administration bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

Le Bayern Munich confiant pour Dest ?

Mais qu’en est-il vraiment ? Toujours selon Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport et du Guardian, le Bayern Munich ne prévoirait pas de laisser le FC Barcelone seul dans la course à la signature de Sergiño Dest. Comme Rummenigge l’a clairement fait savoir, l’entraîneur Hans-Dieter Flick recherche un joueur pour concurrencer Benjamin Pavard sur le flanc droit de la défense. D’après Fabrizio Romano, le Bayern Munich afficherait sa confiance en coulisse quant à la faisabilité de l’opération. Le FC Barcelone est donc prévenu.

Articles liés