Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille pour cette pépite suivie par Koeman !

Très performant sous les couleurs de l'Ajax, Sergino Dest serait dans le collimateur du Barça, de la Juventus et du Bayern. Interrogé sur ce dossier, Karl-Heinz Rummenigge a lâché ses vérités. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de l'AjaxSergino Dest ne manquerait pas de prétendants. Tout juste arrivé sur le banc du Barça, Ronald Koeman voudrait s'attacher les services de la pépite de 19 ans cet été. Toutefois, il ne serait pas le seul, puisque le Bayern et la Juventus seraient également sur les traces de Sergino Dest en vue de ce mercato estival. D'ailleurs, le club bavarois aurait déjà trouvé un accord salarial avec le latéral droit de l'Ajax

«Rien n'est fait, ni convenu»

Lors d'un entretien accordé à Sky 90, Karl-Heinz Rummenigge s'est livré sur ce dossier. Et à en croire le président du conseil d’administration du Bayern, le transfert de Sergino Dest est encore loin d'être bouclé. « J'ai lu les rumeurs, mais rien n'est fait, ni convenu. Il est bien connu que Hansi (Flick) veut un arrière droit pour épauler Benjamin Pavard. Hasan (Salihamidžić) y travaille », a-t-il expliqué. 

Articles liés