En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo aurait pris sa décision concernant son avenir au FC Barcelone après une réunion avec les dirigeants catalans.
Arrivé en janvier 2019 en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo pourrait déjà quitter le FC Barcelone cet été. S’il n’a pas été placé sur la liste des indésirables de Ronald Koeman, les dirigeants catalans étaient toutefois prêts à écouter les offres pour le jeune international français U20. Les exigences du club culé, qui souhaitaient 25M€ pour se séparer de leur défenseur, ont cependant refroidi les ardeurs des prétendants. Alors qu’une réunion était prévue cette semaine entre le joueur et les dirigeants Blaugrana, le joueur aurait pris sa décision concernant son avenir.
Todibo veut quitter le FC Barcelone
Prêté lors de la seconde partie de saison à Schalke, Jean-Clair Todibo n’est pas parvenu à convaincre totalement Ronald Koeman lors de son retour au FC Barcelone. Si l’ancien sélectionneur des Pays-Bas souhaitait tout de même l’inclure dans la rotation, le manque de garantie de temps inquiéterait le jeune défenseur central, qui aurait fait part de sa volonté de quitter le FC Barcelone cet été, selon les informations de L’Equipe. Alors que les dirigeants catalans réclamaient 25M€ pour laisser partir Jean-Clair Todibo, le prix de vente de l’ancien Toulousain aurait été revu à la baisse, et le FC Barcelone ne serait plus contre un nouveau prêt pour le défenseur de 20 ans. Toujours selon L’Equipe, Todibo aurait tapé dans l’œil de Wolverhampton, Everton, Leicester ou encore Benfica.