Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions de Bartomeu pour Depay !

Alors que le FC Barcelone est intéressé par Memphis Depay, Josep Maria Bartomeu a expliqué les clés de la possible arrivée de l’attaquant néerlandais.

En quête de renouveau dans son effectif, le FC Barcelone aurait pris la décision de se séparer de Luis Suarez cet été. De ce fait, le chantier de la succession de l’attaquant uruguayen s’est ouvert, et le club catalan a coché le nom de Memphis Depay dans cette optique. Cependant, Juninho a dernièrement affirmé que l’OL n’avait pas reçu la moindre offre pour son attaquant en fin de contrat en juin 2021. Une déclaration qui semble aller dans le même sens que les propos tenus par Josep Maria Bartomeu en marge du trophée Gamper ce samedi, disputé par le FC Barcelone face à Elche (1-0). En effet, le président du Barça a expliqué que l’écurie catalane devait vendre avant d’acheter, tout en précisant avoir une idée des noms des joueurs à vendre et de ceux qui viendront les remplacer.

« Avant que les joueurs arrivent, d'autres doivent partir »

« L'argent n'est pas un problème avec Lyon. Le Barça dispose de suffisamment de ressources. Avant que les joueurs arrivent, d'autres doivent partir. Il y a des départs que nous avons en tête, et aussi d'autres arrivées », a expliqué Josep Maria Bartomeu à TV3 dans des propos rapportés par SPORT. Affaire à suivre...

Articles liés