Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo avec El Shaarawy ?

La Juve serait bien décidée à concurrencer le PSG pour Stephan El Shaarawy. Alors que Douglas Costa pourrait faire ses valises et rejoindre Manchester United, le club turinois serait de plus en plus déterminé à recruter l'attaquant de Shanghai Shanhua. 

Orphelin d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, partis librement, Leonardo et le PSG voudraient recruter un nouvel attaquant cet été. Dans cette optique, le directeur sportif parisien aurait identifié le profil de Stephan El Shaarawy. Mais il ne serait pas le seul. En effet, la Juventus serait en quête d'un nouvel ailier et aurait fait de l'attaquant de Shanghai Shanhua l'une de ses cibles prioritaires. 

La Juve de plus en plus pressante pour El Shaarawy ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus voudrait recruter un deuxième attaquant en plus d'Edin Dzeko. A en croire le média transalpin, les Bianconeri voudraient anticiper le possible départ de Douglas Costa, qui serait toujours suivi de près par Manchester United. Pour combler le vide que pourrait laisser le Brésilien, La Vieille Dame aurait trois noms en tête : Federico Chiesa, Yannick Ferreira Carrasco et Stephan El Shaarawy. En ce qui concerne celui que l'on surnomme Le Pharaon, le Shanghai Shenhua pourrait le prêter cet été et la Juve serait de plus en plus emballée par l'idée de le rapatrier en Italie. Le PSG et Leonardo sont prévenus. 

Articles liés