Le FC Barcelone compterait enregistrer la vente de Nelson Semedo ce week-end, ce qui débloquerait par la suite le mercato du Barça.
Arrivé le 19 août dernier, RonaldKoeman aimerait faire souffler le vent du renouveau sur le FCBarcelone. Mais faute de moyens suffisants, le nouvel entraîneur du Barça devrait attendre de potentielles ventes et départs afin de redessiner l’effectif blaugrana à son image. Selon Mundo Deportivo, NelsonSemedo pourrait bien être la clé du mercato du FC Barcelone, sa vente permettant au club de renflouer ses caisses. MemphisDepay, EricGarcia, SergiñoDest… Voici plusieurs pistes du Barça. Ces dossiers ne pourraient être menés à bien que via des ventes et celle de Semedo, qui se préciserait.
Semedo vendu ce week-end en Premier League ?
D’après le journaliste d’ESPNMoiLlorens, le FCBarcelone n’exclurait pas le transfert de NelsonSemedo. D’ailleurs, l’international portugais pourrait être vendu dans les prochaines heures durant ce week-end. C’est le message que le journaliste a fait passer sur son compte Twitter vendredi soir. Le FCBarcelone traiterait de sérieuses offres émanant de la Premier League. Ce ne serait plus qu’une question d’heures désormais.
El @FCBarcelona_es no descarta que @_nelsonsemedo_ sea vendido este fin de semana a la @premierleague. manejan ofertas serias tras días de mucho trabajo. Con @samuelmarsden para @espnfc @ESPNDeportes
— moisESPN (@moillorens) September 18, 2020