Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Juninho en remet une couche sur Memphis Depay !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Memphis Depay semble encore assez loin d’un départ de l’OL puisque Juninho confirme qu’aucune offre n’a été formulée dans ce dossier.

Depuis la nomination de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, un dossier n’a cessé de faire parler pour le club blaugrana : Memphis Depay. Ancien protégé de Koeman en sélection des Pays-Bas, l’attaquant de l’OL n’a plus qu’une année de contrat, et il ferait partie des grandes priorités offensives du Barça pour cette fin de mercato. Mais Juninho, qui a dernièrement annoncé que l’OL n’avait reçu aucune offre pour Memphis Depay, a de nouveau évoqué le dossier au micro d’OL TV.

« Comme je l’ai dit, on n’a rien reçu »

« Concernant le Barça pour Memphis, comme je l’ai dit hier, on n’a rien reçu. Ni pour Moussa (Dembélé), ni pour Houssem (Aouar), pour l’instant il n’y a pas eu de proposition… S’il n’y a pas de départs, normalement on ne devrait pas beaucoup bouger », assure le directeur sportif de l’OL, qui précise donc que Memphis Depay pourrait donc rester au club cet été.

Articles liés