Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus relance le feuilleton Suarez !

Comme la presse italienne l’a révélé ce dimanche, Luis Suarez ne sera pas un joueur de la Juventus cette saison. Directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici a confirmé la tendance pour l'attaquant du FC Barcelone.

C’était l’un des gros dossiers de ces derniers temps : Luis Suarez à la Juventus. Avec le départ acté de Gonzalo Higuain pour l’Inter Miami où il a rejoint Blaise Matuidi, la Vieille Dame est en quête d’un nouvel attaquant. Cependant, pour des raisons de passeport italien qu’il ne recevra pas avant le mois de décembre, la Juventus aurait contacté, sous l’impulsion de son directeur sportif Fabio Paratici, l'attaquant du FC Barcelone afin de lui signifier que son transfert ne pourra pas avoir lieu. C’est du moins l’information communiquée par La Gazzetta dello Sport ce dimanche matin. Et le média italien a vu juste. Dans le cadre de la rencontre de Serie A entre la Juve et la Sampdoria ce dimanche soir, le dirigeant bianconeri a mis un terme au dossier Suarez.

« Nous ne pouvons pas le recruter »

« Luis Suarez n’est pas sur notre liste. Il n’est pas une cible de la Juventus. Il n’aura pas le passeport italien d’ici la fin du mercato alors nous ne pouvons pas le recruter. Nous avons pris Suarez en considération en tant qu’option, mais il n’est pas proche de nous rejoindre ». a confié Fabio Paratici au micro de Sky Sport. Voici qui est clair et officiel pour Luis Suarez. Reste à savoir quel sera le prochain club de l'indésirable du FC Barcelone désormais alors que l'Atletico de Madrid suivrait avec attention l'évolution de cette opération.

Articles liés