Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez aurait reçu une terrible nouvelle pour son avenir !

Luis Suarez ne rentre pas dans les plans de Ronald Koeman. À la recherche d’une porte de sortie, l'Uruguayen semblait bien parti pour s’engager avec la Juventus. Finalement, ce gros transfert ne devrait pas avoir lieu.

L’une des premières grosses décisions de Ronald Koeman à son arrivée sur le banc du FC Barcelone a été de dire qu’il ne comptait pas sur Luis Suarez. L’Uruguayen a donc été forcé de trouver un nouveau club et c’est la Juventus qui s’est manifestée. Le club italien a lui aussi un nouvel entraîneur qui souhaite changer d’attaquant. En effet, Gonzalo Higuain est parti à l’Inter Miami et Andrea Pirlo avait ciblé Luis Suarez et Edin Dzeko pour le remplacer.

Dzeko plutôt que Suarez

En parallèle du dossier Suarez, la Juventus a donc également travaillé sur la venue d’Edin Dzeko. Alors qu'El Pistolero a dernièrement passé un examen qui lui permettrait d’avoir la nationalité italienne, la Juventus aurait tranché et choisi son nouveau numéro 9. La Gazzetta dello Sport rapporte que le directeur sportif turinois, Fabio Paratici, aurait appelé Luis Suarez pour l’informer que le club souhaitait finalement faire venir Edin Dzeko avec qui un accord aurait déjà été trouvé. Luis Suarez devra donc étudier d’autres propositions. A suivre

Articles liés