Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman fait un nouveau choix fort !

Alors qu’il est annoncé que le FC Barcelone est en quête d’un nouvel attaquant, Ronald Koeman estime que le club catalan n’a pas besoin d’un nouveau joueur dans ce secteur.

Après six ans de bons et loyaux services, Luis Suarez pourrait prochainement quitter le FC Barcelone. Celui qu’on surnomme El Pistolero n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, ce qui risque donc de le conduire à rebondir dans un nouveau club à un an du terme de son contrat. Ainsi, en cas de départ de l’ancien buteur de Liverpool, il est annoncé que le Barça aurait l’intention de faire de Memphis Depay son successeur, la piste Lautaro Martinez semblant être dans l’impasse en raison de son coût onéreux. Seulement voilà, Ronald Koeman pourrait finalement surprendre tout le monde...

« Nous avons assez de qualité dans l'équipe avec ces attaquants »

Au sortir du match opposant le FC Barcelone à Elche lors du trophée Gamper remporté 1-0 par le Barça, le technicien néerlandais a assuré qu’il n’estimait pas nécessaire la venue d’un nouvel attaquant. Ronald Koeman s’est montré en clair en expliquant être déjà satisfait des forces en présence actuelles. « Si nous avons besoin d’un 9 pour renforcer l’équipe ? Nous avons assez de qualité dans l'équipe avec ces attaquants. Ce pourrait être Griezmann, ou Messi, ou n'importe qui d'autre. Nous avons eu des échanges en attaque aujourd'hui et cela a rendu les choses plus difficiles pour nos adversaires », a lâché l’entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés