Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet échec qui se dessine pour Koeman...

A la recherche d’un nouveau latéral droit pour renforcer le FC Barcelone cet été, Ronald Koeman aurait tenté le coup Max Aarons (Norwich). Cependant, ce dernier aurait fait face à un échec dans ce dossier, qui semble être confirmé…

Ronald Koeman continue de prospecter sur le marché des transferts. Toujours à la recherche d’un nouveau latéral droit alors que Nelson Semedo semble plus que jamais sur le départ, le coach néerlandais du FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Sergino Dest, mais serait d’ores et déjà devancé par le Bayern Munich dans ce dossier. Cependant, il se murmure que Koeman aurait également tenté le coup Max Aarons (Norwich City), sans grand succès. Et ces informations semblent se confirmer…

Deux offres refusées pour Aarons ?

Ainsi, d’après les informations d’ESPN, Ronald Koeman aurait fait face à deux offres refusées par Norwich dans ce dossier. En mai dernier, les dirigeant Blaugrana auraient déjà contacté les représentants du jeune latéral anglais, et auraient trouvé un accord concernant son futur contrat en Catalogne. Cependant, la première offre barcelonaise, un prêt avec option d’achat de 20M€, aurait été refusée par le club anglais désormais pensionnaire de Championship. Leur deuxième offre aurait également été repoussée, mais le FC Barcelone n’abandonnerait pas dans ce dossier, et auraient ben l’intention d’en faire leur priorité lors de ce mercato si particulier…

Articles liés