Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce détail qui va décider de l'avenir de Suarez...

Pendant un temps lié à un départ du FC Barcelone, Luis Suarez pourrait finalement voir son arrivée à la Juventus grandement se compliquer, et ce pour plusieurs raisons…

L’arrivée de Luis Suarez semble se compliquer du côté de la Juventus. Indésirable au FC Barcelone, l’international uruguayen a été informé par Ronald Koeman qu’il ne ferait pas partie des plans de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. Annoncé dans le viseur des Bianconeri, le Pistolero a passé son examen d’Italien, nécessaire pour récupérer le passeport nécessaire à son arrivée chez la Vieille Dame. Cependant, son arrivée pourrait grandement se compliquer…

Des délais d’obtention du passeport trop longs ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le passeport italien de Luis Suarez pourrait bien poser problème dans ce dossier. En effet, l’international uruguayen les délais d’obtention de ce document pourraient obliger la Juventus à laisser tomber cette piste, puisque le Pistolero pourrait bien n’obtenir son passeport qu’après le 5 octobre, date de fermeture du mercato, ce qui pourrait le pousser à envisager plus sérieusement la piste Atlético Madrid, où il serait très apprécié par Diego Simeone. Dans ce contexte, la Juve a décidé d’avancer dans le dossier Edin Dzeko, et l’international bosnien serait tout proche de s’engager chez les Bianconeri. De son côté, Andrea Pirlo a déjà fait savoir en conférence de presse qu’une arrivée de Luis Suarez serait difficilement envisageable : « Luis Suarez ? Cela prend beaucoup de temps pour son passeport. Faire lui l'avant-centre de la Juventus est difficile »…

Articles liés