Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce choix fort de Koeman ne passe pas du tout !

Alors que Ronald Koeman aurait pris la décision de se séparer de Riqui Puig, cette situation attristerait fortement le principal intéressé qui ne s’attendait pas à une telle nouvelle. 

Pourtant considéré par de nombreux observateurs comme l’un des meilleurs jeunes talents sortis de la Masia ces dernières années, Riqui Puig pourrait n’avoir d’autres choix que de faire ses valises cet été. Et pour cause, si Quique Setién lui avait accordé sa confiance et que le jeune milieu espagnol s’était alors montré très performant, Ronald Koeman ne serait pas sur la même longueur d’onde que son prédécesseur. En effet, d’après les informations de RAC1, le technicien du FC Barcelone aurait pris la décision de se séparer de sa jeune pépite de 21 ans cet été. Et à en croire les dernières indiscrétions venues de Catalogne, cette annonce de l’entraîneur du Barça aurait fait beaucoup de mal à Riqui Puig, lui qui n’a jamais caché tout son amour pour le club catalan et son envie d’y triompher.

Riqui Puig en état de choc après l’annonce de Ronald Koeman !

À en croire les informations de SPORT, Riqui Puig ne s’attendait pas une seule seconde à une telle décision de la part de Ronald Koeman, d’autant plus que la Cadena SER a expliqué que Josep Maria Bartomeu et Ramon Planes avaient assuré au jeune formé au club qu’il serait conservé cet été. Selon le quotidien catalan, l’Espagnol nourrissait de grands espoirs pour l’exercice 2020/2021 et souhaitait absolument contribuer au projet du FC Barcelone. De ce fait, lorsque Ronald Koeman lui a appris après l’entrainement de ce samedi matin qu’il n’entrait pas dans ses plans, Riqui Puig aurait tout simplement été abattu. Très touché et très affecté, l’hypothèse d’un départ était la dernière chose qu’il pouvait imaginer d’après SPORT, qui précise même que le jeune milieu était en état de choc après l’annonce de Ronald Koeman. Reste maintenant à savoir où le très prometteur joueur du Barça atterrira dans les jours à venir, à moins qu’il ne réussisse finalement à faire changer de fusil d’épaule son entraîneur.

Articles liés