Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans le dossier Memphis Depay !

En quête d’un élément offensif supplémentaire, le FC Barcelone songerait à Memphis Depay. Mais ce dossier semble bien mal embarqué désormais.

Ce n’est plus vraiment un secret désormais au vu des multiples prises de parole de Juninho, Rudi Garcia et même de Jean-Michel Aulas. Memphis Depay fait l’objet d’un intérêt du FC Barcelone. Arrivé à la tête de l’effectif blaugrana le 19 août dernier, Ronald Koeman voudrait injecter du sang neuf dans le secteur offensif du Barça et compterait recruter l’attaquant de l’OL alors que Luis Suarez est amené à aller voir ailleurs. Comme le président Jean-Michel Aulas l’a récemment révélé, son homologue du Barça Josep Maria Bartomeu lui a signifié l’impossibilité du club culé de formuler une offre à l’OL en l’état actuel des choses. Néanmoins, Bertrand Traoré a été transféré à Aston Villa pour plus de 20M€ ce samedi. De quoi relancer le feuilleton Depay ?

Peu d’optimisme pour le transfert de Depay de part et d’autres ?

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles ne s’est pas montré très optimiste quant à l’opération Memphis Depay. Le journaliste du Daily Record et du Times a révélé que beaucoup d’informations circulaient concernant un deal en place avec Barcelone pour le Néerlandais, mais rien ne se serait concrétisé au point que Ronald Koeman se fasse une raison, estimant qu’il devrait opérer avec les forces en présence cette saison. L’OL n’a pas encore pu enregistrer la vente de Depay alors que les finances du club ne sont pas florissantes. Ce qui pourrait ainsi déboucher sur un transfert de Houssem Aouar alors que la vente prioritaire des dirigeants de l’OL était Memphis Depay

Articles liés