Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette priorité de Koeman s’éloigne encore !

Priorité de Ronald Koeman depuis le début du mercato, Georginio Wijnaldum semble décidé à rester à Liverpool. Alors que l’arrivée de Thiago chez les Reds aurait pu débloquer la situation, il semblerait que ce soit tout l’inverse.

Toujours pas d’arrivée du côté du FC Barcelone ! Décidément en difficulté depuis le début du mercato, Ronald Koeman a ciblé de nombreux joueurs mais n’a encore réussi à enrôler le moindre d’entre eux depuis son arrivée. Alors que les dossiers Depay et Dest traînent en longueur, celui menant à Georginio Wijnaldum semble s’être refermé. Priorité absolue de Ronald Koeman, le milieu de terrain hollandais est retenu sur les bords de la Mersey par Jurgen Klopp. Mais l’arrivée de Thiago Alcantara sous les couleurs des Reds pourrait-elle relancer le feuilleton ?

Wijnaldum enthousiasmé par l’arrivée de Thiago

Pas si l’on en croît l’entraîneur allemand de Liverpool, qui a affirmé que l’arrivée de Thiago n’entraînerait le départ de personne. Un recrutement qui a été bien accueilli par Wijnaldum justement, qui a souhaité la bienvenue au nouveau joueur des Reds sur Twitter. Et selon Sport, les deux clubs seraient loin d’un accord. Le FC Barcelone estimerait que la somme de 17M€ réclamée par Liverpool pour son joueur, en fin de contrat dans un an, est trop importante. D’autant plus que l’international néerlandais aurait été convaincu par son entraîneur de prolonger l’aventure en Premier League. Tant d’éléments qui semblent indiquer que Ronald Koeman devrait faire une croix sur Georginio Wijnaldum.

Articles liés