Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp ferme la porte pour cette cible de Koeman !

Désigné comme la priorité de Koeman, et proche du FC Barcelone pendant plusieurs jours, Georginio Wijnaldum appartient toujours à Liverpool. La signature prochaine de Thiago peut-elle rebattre les cartes ? Jurgen Klopp répond.  

Longtemps évoqué du côté du Paris Saint-Germain, mais aussi du FC Barcelone, Thiago Alcantara qui a fait ses adieux au Bayern Munich, devrait s’engager très prochainement avec Liverpool. Une recrue d’ampleur pour les Reds, mais aussi une nouvelle piste qui s’éloigne pour Ronald Koeman, qui vit un mercato compliqué depuis son arrivée au Barça. En difficulté sur les dossiers Depay et Dest, l’entraîneur néerlandais avait également jeté son dévolu sur Georginio Wijnaldum, joueur qu’il connaît bien pour l’avoir dirigé avec la sélection des Pays-Bas. Et si l’arrivée de Thiago sur les bords de la Mersey offrait un bon de sortie vers la Catalogne au milieu de terrain hollandais ?

Klopp intransigeant pour Wijnaldum

Si l’on en croit les paroles de Jurgen Klopp au micro d'Anfield Watch, le FC Barcelone ne devrait pas s’attendre à grand-chose. Interrogé sur l’arrivée de Thiago Alcantara et son possible impact, l’entraîneur allemand s’est montré ferme : « Thiago arrive ? Regardez nos chaînes aujourd’hui… Mais ça n’aura aucun impact négatif sur le futur de qui que ce soit. Il n’y aura aucun impact. » Le dossier semble toujours aussi compliqué pour Ronald Koeman, tandis que le journaliste italien Fabrizio Romana a rappelé sur Twitter que le FC Barcelone n’aurait encore formulé aucune offre pour Wijnaldum.

Articles liés