Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier de l’attaquant plombé par… Pape Gueye ?

Ayant visiblement jeté son dévolu sur Luis Suarez pour se renforcer offensivement, l’OM pourrait toutefois être en difficulté à cause d’un certain Pape Gueye. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé il y a quelques jours, l’OM a notamment pris des renseignements sur Luis Suarez, pas l’attaquant du FC Barcelone, mais celui de Watford. Dans sa quête d’un nouveau buteur, André Villas-Boas pense donc au Colombien et aujourd’hui, il semble même qu’il soit la priorité des Phocéens. En effet, selon les informations de L’Equipeune première offre à hauteur de 13M€ aurait déjà été formulée aux Hornets. Toutefois, en Angleterre, Suarez ne sera pas vendu comme cela. Alors que Pablo Longoria pourrait devoir rallonger la mise pour obtenir gain de cause, un autre obstacle pour se dresser sur la route de l’OM.

Un différend qui coûte cher ?

D’ici le 5 octobre et la fin du marché des transferts, l’OM pourrait donc tout faire pour attirer Luis Suarez. Toutefois, les négociations avec Watford pourraient bien être compliquées, tout d’abord d’un point de vue financier, mais aussi relationnel. En effet, comme l’explique L’Equipe, le conflit autour de Pape Gueye pourrait bien peser dans la balance. Alors que le milieu de terrain est aujourd’hui sous contrat avec l’OM, il s’était dans un premier temps engagé avec Watford avant de revenir sur sa décision. Un retournement de situation qui est resté en travers de la gorge des Hornets et cela pourrait se répercuter sur ce dossier Luis Suarez.

Articles liés