Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern en rajoute une couche pour David Alaba !

Alors que David Alaba sera en fin de contrat en juin 2021, le PSG voudrait profiter de cette aubaine pour en faire le successeur de Thiago Silva cet été. Interrogé sur l'avenir de David Alaba, Karl-Heinz Rummenigge a affirmé son intention de le conserver. 

Le PSG a perdu son capitaine Thiago Silva, parti à Chelsea. Pour le remplacer, Leonardo a identifié plusieurs profils et notamment celui de David Alaba. En fin de contrat en juin 2021 avec le Bayern, l'international autrichien serait en négociations avec sa direction pour prolonger. Toutefois, les deux parties peineraient à trouver un terrain d'entente. Malgré tout, les Bavarois ne perdent pas espoir et sont toujours déterminés à se mettre d'accord avec David Alaba. Interrogé par Sky 90, Karl-Heinz Rummenigge a fait passer un message clair sur l'avenir du défenseur de 28 ans. 

«Tout le monde au Bayern veut que David Alaba reste»

« Je n'aime pas parler des négociations en public. Il faut aborder les choses de manière confiante, détendue et discrète. Tout le monde au Bayern veut que David Alaba reste, mais nous devons faire face à des contraintes financières en cette période de corona(virus). Et nous en tiendrons compte. (...) Bien sur, il y aura une discussion pour trouver une solution. Tout le monde veut trouver une solution, je le répète : tout le monde. Nous devons trouver une solution qui convienne aux deux parties », a-t-il expliqué au sujet de David Alaba

Articles liés