Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de David Alaba totalement relancé ?

Les dirigeants du Bayern Munich seraient en colère après la sortie d’Uli Hoeness qui n’avait pas hésité à s’en prendre à l’agent de David Alaba. Une déclaration malvenue alors que le club allemand tente de prolonger le contrat de l’Autrichien, courtisé par le PSG.

Sous contrat jusqu’en 2021, David Alaba ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Sur les tablettes de nombreuses équipes à l’instar du PSG, l’international autrichien a entamé des discussions avec le Bayern Munich pour rallonger son bail, mais son agent Pini Zahavi aurait des exigences élevées. Des demandes ahurissantes qui ont poussé le président d’honneur Uli Hoeness à prendre la parole pour dire sa vérité. « Tout le monde veut qu'il reste avec nous, c'est un très bon joueur. Mais il a un piranha avide comme conseiller. Le père, que j'aime beaucoup, se laisse beaucoup influencer par lui. Tout est question d'argent. Si vous saviez ce que M. Zahavi demande juste pour la signature. Ce n'est pas possible du tout. Là Je comprends que Hasan Salihamidzic (directeur sportif du Bayern Munich a complètement paniqué pendant la conversation » avait-il déclaré dans un entretien à Sport1.

Alaba irrité par la sortie d’Hoeness

Une sortie qui aurait profondément énervé les dirigeants du Bayern Munich, mais aussi David Alaba. Selon des informations de Goal, le joueur serait irrité par les commentaires d’Uli Hoeness, désormais président d'honneur de la formation bavaroise. D’autant que des négociations sont toujours en cours pour tenter de prolonger son contrat. Ainsi, le président Karl-Heinz Rummenigge et le directeur sportif Hasan Salihamidzic devraient prochainement s’entretenir avec l’entourage du défenseur afin de tenter de recoller les morceaux et tenter d’arranger les choses. De quoi relancer l’avenir d’Alaba ? Dans un entretien accordé à Bild, Pini Zahavi a laissé entendre que le joueur avait l’intention de rester au Bayern Munich, même si un accord tarde à arriver : « Nous faisons tout notre possible pour que David reste à Munich. Mais ce n'est pas entre nos mains. »

Articles liés